tags

Dieu ne croit pas aux athées

Cher athée : Quand avez-vous sérieusement considéré pour la dernière fois la diversité de la nature ? Avez-vous déjà remis en question l’enseignement que vous avez reçu en classe concernant le monde dans lequel vous vivez ? Si vous êtes vraiment ouvert d’esprit, vous vous poserez peut-être les questions suivantes.
L’évolution a-t-elle des réponses directes aux questions élémentaires suivantes : Comment un big bang explique-t-il l’innombrable quantité d’espèces d’êtres vivants ? Pourquoi y a-t-il du son et du goût ? Et comment ont-ils évolué ? Pourquoi certaines créatures volent-elles, tandis que d’autres nagent, et d’autres glissent ? Pourquoi certaines créatures ont-elles deux pattes, alors que d’autres en ont quatre et d’autres huit ? Pourquoi certaines espèces sont-elles des prédateurs alors que d’autres sont des proies ? Pourquoi certaines créatures hibernent-elles année après année alors que d’autres doivent continuer à bouger pour survivre ? Pourquoi les oiseaux construisent-ils des nids, les castors construisent-ils des barrages et les araignées tissent des toiles ? Pourquoi y a-t-il des millions de galaxies et des billions d’étoiles ? Pourquoi y a-t-il des sources, des rivières et des océans ? Pourquoi y a-t-il quatre saisons ? Pourquoi le sable se rassemble-t-il le long des côtes et au milieu des déserts ? Pourquoi les oiseaux chantent-ils, les loups hurlent-ils et les chats miaulent-ils ? Pourquoi le monde est-il si coloré ? Pourquoi y a-t-il une multitude de langues étrangères ? Pourquoi le cerveau humain est-il plus complexe que l’ordinateur le plus puissant ? Pourquoi les humains ont-ils une conscience alors que les animaux ont des instincts basiques ? Pourquoi la nature possède-t-elle certaines lois naturelles alors que les humains forment des lois pour gouverner la société ? Comment toutes ces choses ont-elles vu le jour et pourquoi ?
L’évolution peut-elle expliquer adéquatement comment les couleurs ont évolué ? Comment l’évolution justifie-t-elle quels oiseaux volent, nagent et migrent ? Comment l’évolution explique-t-elle tant d’espèces de requins ? Pourquoi ne pourraient-ils pas tous être de grands blancs ? Pourquoi y a-t-il tant de formes, de tailles et de couleurs de fleurs différentes ? Pourquoi ne pas tous évoluer vers des roses rouges ? Pourquoi y a-t-il des grands, des petits, des petits et des grands ? Comment l’évolution aborde-t-elle la question complexe de l’ADN ? Comment la théorie explique-t-elle pourquoi il n’y a pas deux empreintes digitales identiques ou deux flocons de neige identiques ?
Si l’évolution est scientifique, pourquoi la théorie souffre-t-elle d’incohérences et de contradictions constantes dans les cercles évolutionnaires ? Et pourquoi enseignons-nous une théorie comme si c’était un fait ? La spéculation, et non la science, est à la base de l’évolution. Pour que la science soit science, elle doit être répétable et observable. Et puisque PERSONNE n’a jamais observé une baleine évoluer en vache, un chat en chien, ou un singe en homme, nous n’avons rien ? Le processus évolutif auquel nous aspirons, selon la définition même de la science, n’est pas du tout scientifique.
Alors pourquoi les masses croient-elles et propagent-elles une idée folle appelée évolution ? Est-ce parce que vous refusez de croire en l’alternative évidente, un Créateur ? Et pas n’importe quel Créateur, mais un saint, dont nous sommes tous responsables et auquel nous devrons faire face un jour.
Quelle est la seule chose que Dieu et l’humanité ont en commun ? Le péché, bien sûr. Dieu déteste le péché et nous l’aimons. Dieu a donné des lois l’interdisant et l’homme se vante que les lois sont faites pour être enfreintes. Nous refusons d’être responsables devant ce Dieu de nos transgressions contre Lui. Alors qu’est-ce qu’on a fait ? Nous avons échangé la vérité de Dieu contre le mensonge de l’évolution. Maintenant, on peut avoir notre gâteau et le manger aussi. Nous ne rendrons plus compte au Dieu de la Bible…. il semble que ce soit le cas. Mais êtes-vous prêt à parier votre âme là-dessus ? La Bible dit : « Il est établi que l’homme mourra une fois pour toutes, et ensuite le jugement » (Hébreux 9:27).
En effet, Charles Darwin et Carl Sagan savent maintenant qu’il y a un Dieu ! Et comme eux, vous aussi, vous vous tiendrez devant votre Créateur pour rendre compte de vos offenses contre Lui. Il existe cependant une alternative judicieuse. Le Dieu même qui a parlé l’univers dans l’existence est devenu un homme, a été crucifié, et est ressuscité des morts. Il t’a demandé de venir. Ne ferez-vous pas ce qui est évident et ne vous détournerez-vous pas de vos péchés pour suivre le Seigneur Jésus-Christ pendant que vous avez la vie ? Votre foi en

une théorie de l’évolution qui permet votre péché vous mènera un jour directement au trône de Dieu. Lui, Jésus, sera soit votre Sauveur, soit votre Juge.
Dieu ne croit pas aux athées !

{amazon|100|campagne}

Catégories : Chien

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *