{pixabay|100|campagne}

Garder votre membre de la famille en bonne santé tout au long de l’année

Les propriétaires d’animaux de compagnie connaissent le lien qui se crée entre les gens et leurs amis à quatre pattes. C’est pourquoi beaucoup traitent leur animal comme un membre de la famille, y compris lorsqu’il s’agit de soins de santé.

S’assurer que votre chien, chat, oiseau ou animal de compagnie exotique reçoit des soins médicaux appropriés est un élément clé d’un propriétaire responsable et il est important d’être conscient des coûts. Selon un rapport de Packaged Facts, les Américains dépensent chaque année près de 8,6 millions de dollars en services vétérinaires pour leurs animaux de compagnie.

Voici quelques conseils pour garder votre animal en santé :

– Les chats qui s’ennuient s’adonneront à la suralimentation comme passe-temps si la nourriture est toujours disponible.

– Tout comme un être humain en surpoids est exposé à un risque pour sa santé, un chat ou un chien en surpoids l’est tout autant. Assurez-vous que votre animal fait beaucoup d’exercice.

– Les chiens peuvent être aussi stoïques face à la douleur et aux blessures que les gens. Soyez attentif aux comportements anormaux.

– Sachez que même les animaux domestiques propres gardés à l’intérieur peuvent attraper des puces.

Heureusement, un plan d’assurance d’animal de compagnie peut vous aider à payer pour des coûts préventifs et médicaux, et peut vous rappeler de prendre votre animal de compagnie pour un examen chez le vétérinaire. Les propriétaires peuvent se faire rembourser des centaines de dollars par année pour les soins préventifs.

Il est tout aussi important d’être bien préparé sur le plan financier pour tout accident ou maladie catastrophique qui pourrait être infligé à un membre de votre famille à fourrure que d’aller voir le vétérinaire chaque année. Votre animal peut développer des maladies semblables à celles auxquelles les humains sont sensibles. Les réclamations liées au cancer étaient la troisième réclamation la plus courante en 2004, selon Veterinary Pet Insurance, le plus ancien et le plus important fournisseur national d’assurance santé pour animaux de compagnie. Il n’est pas rare non plus que les animaux domestiques souffrent de diabète, de maladies parodontales, d’arthrite et de douzaines d’autres maladies contre lesquelles vous assurez votre famille.

Les régimes d’assurance-maladie qui couvrent les chiens, les chats, les oiseaux et les animaux de compagnie toute l’année peuvent commencer à moins de 20 $ par mois pour les chiens et les chats et à moins de 10 $ par mois pour les animaux de compagnie comme les reptiles. La couverture couvre des milliers d’affections liées à des accidents et à des maladies et aide à payer les tests diagnostiques, les traitements, les visites au cabinet, les frais de laboratoire, les ordonnances, les hospitalisations, les radiographies et les interventions chirurgicales.

Même les animaux domestiques d’intérieur devraient être protégés. Il n’existe pas de maison « à l’épreuve des animaux ». Des dangers potentiels menacent même les maisons les mieux protégées et de nombreux animaux domestiques ont été blessés lorsqu’ils se sont échappés accidentellement de la maison. Il est toujours sage de se préparer à l’imprévu.

Contrairement à votre assurance maladie, l’assurance pour animaux de compagnie ne vous limite pas à certains fournisseurs ou réseaux. Par exemple, VPI permet aux propriétaires d’animaux de compagnie de visiter leur vétérinaire autorisé préféré, que ce soit aux États-Unis ou dans d’autres pays. Cela signifie que vous avez la liberté d’obtenir les meilleurs soins pour votre animal. Lorsque votre animal est malade ou nécessite un traitement d’urgence, vous ne voudrez pas avoir à vous soucier de la façon dont vous allez payer la facture du vétérinaire. Après chaque visite chez le vétérinaire, un formulaire de réclamation est soumis à l’entreprise et le propriétaire de l’animal est alors remboursé.

Le fait de savoir que vous avez fait un pas de plus pour garder votre animal en santé vous procurera la tranquillité d’esprit.

{amazon|100|campagne}

Catégories : Chat

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *