{pixabay|100|campagne}

Augmentation des morsures de chien en mois d’été

On les appelle les « journées canines de l’été » pour une bonne raison. Selon l’Association des infirmières et infirmiers des urgences, les morsures de chien augmentent considérablement entre mars et septembre.

Chaque année, 4,7 millions d’Américains sont piqués par des chiens et 60 pour cent des personnes touchées sont des enfants, les blessures les plus graves survenant chez les enfants de moins de 10 ans. Cela représente potentiellement 2,8 millions de cicatrices sur les enfants chaque année rien qu’à cause de morsures de chien.

Être mordu par un chien peut être un événement particulièrement traumatisant pour n’importe qui, surtout pour un enfant. Bien que la plupart des blessures par morsure de chien soient signalées sur les bras et les mains, les enfants vus à l’urgence pour des morsures de chien sont plus susceptibles d’avoir été mordues au visage, au cou et à la tête. En fait, les enfants de moins de 10 ans reçoivent 65 pour cent des morsures de chien rapportées au visage. Les enfants sont aussi 900 fois plus susceptibles que les facteurs d’être attaqués par des chiens.

Mederma for Kids, recommandé par les pédiatres, est le premier et le seul produit de cicatrisation conçu spécialement pour les enfants afin de réduire l’apparence des cicatrices. Mederma for Kids aide à adoucir et à lisser les cicatrices anciennes et nouvelles résultant de coupures et d’éraflures, de points de suture, de brûlures, de piqûres d’insectes et de chirurgie.

Mederma for Kids a une caractéristique unique de changement de couleur – le gel devient violet et la couleur disparaît lorsqu’il est massé dans la cicatrice. Il a aussi une odeur adaptée aux enfants. Les parents aussi peuvent se sentir bien à l’idée d’utiliser Mederma for Kids parce qu’il a été prouvé qu’il peut être utilisé sans danger pour les enfants dès l’âge de 2 ans et qu’il est non toxique.

{amazon|100|campagne}

Catégories : Chien

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *