{pixabay|100|campagne}

Nommer correctement vos chats

Les chats de compagnie occupent une place très spéciale dans le cœur de leurs propriétaires. Ne serait-ce pas bien de donner à un chat de compagnie le plus joli nom auquel on puisse penser ? Ne serait-il pas formidable de donner à un chat de compagnie un nom qui reflète sa personnalité vue par celui qui le possède ou un nom qui reconnaisse sa race ? Il y a en fait beaucoup de noms à choisir dans les livres ou sur Internet. Mais en général, comment un propriétaire peut-il choisir un nom qu’il trouvera adapté à son chat ?

Beaucoup de propriétaires de chats nomment leurs chats de compagnie avec des noms humains. En fait, 50 % des noms d’animaux de compagnie sont ceux de personnes. C’est principalement parce qu’il ya des propriétaires qui sont amoureux d’un certain nom et le désir réel de baptiser quelqu’un, ou quelque chose d’ailleurs, avec ce nom préféré.

Une autre base pour les noms est la personnalité ou l’apparence. Dans cette catégorie, les exemples sont Midnight (si l’animal est un chat noir), Fluffy (évidemment, si le chat est duveteux ou a un pelage long, doux et élastique) et Whitey (bien sûr, si le chat est blanc). Les noms d’animaux de compagnie basés sur les apparences ou la personnalité représentent vingt pour cent de tous les noms d’animaux de compagnie. Cependant, contrairement aux nourrissons humains où les parents peuvent choisir d’attendre quelques semaines pour voir la personnalité du bébé avant de nommer l’enfant, les chats doivent être nommés plus rapidement.

Alors, comment un propriétaire donne-t-il un nom à son chat de compagnie ? Voici quelques conseils que les propriétaires de chats peuvent vous donner.

Tout d’abord, gardez à l’esprit que le nom que le propriétaire choisit pour son chat de compagnie reflétera non seulement le caractère du chat, mais aussi la façon dont le propriétaire voit sa relation avec son chat de compagnie. Autant il en dit beaucoup sur le chat, le nom donné par le propriétaire en dira long sur le propriétaire lui-même. On peut alors voir comment le nom peut représenter une image des caractéristiques du chat. Beaucoup de noms de chats donnent une impression positive ou négative du chat. Il est donc important de choisir le nom qui véhiculera le mieux l’image correcte de l’animal.

Le nom d’un chat est pour toujours. Quel que soit le nom choisi par le propriétaire, le nom du chat devrait être celui du chat pour le reste de sa vie. Il n’est absolument pas juste de changer le nom du chat toutes les deux semaines simplement parce que le propriétaire trouve un autre nom qu’il pense préférer. Si le chat reconnaît déjà le son de son nom, il ne doit pas être changé.

Bien que le chat n’ait pas d’objection à ce que son propriétaire utilise un nom, il n’est tout simplement pas juste de lui donner un nom embarrassant. Bien que le chat ne soit pas gêné d’être appelé « Ooga Booga », il serait embarrassant pour le propriétaire d’utiliser ce nom. Imaginez une personne criant « Ooga Booga » au moins huit fois par jour à chaque fois qu’elle cherche son chat. Le propriétaire du chat doit trouver un nom pour son animal qu’il sera fier d’utiliser. N’oubliez pas non plus de choisir un nom qui conviendra à votre chat lorsqu’il aura atteint l’âge adulte. Un gros chat tabby au nom ridicule comme Mimi ou Kitten semble ridicule.

Un nom avec deux syllabes fera l’affaire. La réponse des animaux est meilleure aux noms à deux syllabes. Un propriétaire de chat peut décider de donner à son animal un nom long ainsi qu’un surnom. Cependant, le nom plus long serait inévitablement raccourci, et cela ruinerait probablement l’effet que le propriétaire du chat recherchait à l’origine.

L’héritage de race du chat peut fournir de bonnes idées de noms. Par exemple, si le propriétaire du chat possède un chat siamois, pourquoi ne pas l’appeler Siam ? Si le chat est un Bleu Russe, il serait bien de lui donner un nom d’inspiration russe ou d’inspiration russe comme Sofia ou Chekov.

En parlant d’inspiration, il y a beaucoup de choses qui peuvent vous inspirer. Comme on l’a déjà dit, le nom que le propriétaire donne à son chat parlera tout autant de lui-même. Alors pourquoi ne pas choisir un nom pour le chat qui est dérivé des goûts, passe-temps et favoris du propriétaire ? Si le propriétaire était passionné par l’histoire du monde, peut-être que les noms Isis, Genghis, Voltaire ou Osiris seraient très classe. Si la propre

n tant qu’adepte de la mythologie grecque, les noms Zeus, Athéna, Hercule ou Jason ne manqueront pas de faire bonne impression sur d’autres personnes.

Du côté plus contemporain, les noms des personnages des films préférés, des séries de dessins animés, des émissions de télévision ou des groupes de musique feront tout aussi bien l’affaire. Huey, Louie et Duey seraient aussi mignons que Bonnie et Clyde. Une touche plus chic serait de donner à votre chat le nom d’un créateur emblématique. Tommy, Donna, Karan, Calvin et Gianni n’auraient pas l’air si mauvais pour les chats, du moment qu’ils sont bien soignés comme leur nom l’indique. Nommer les chats n’est pas la tâche la plus facile qui soit, honnêtement. Mais cela peut être très amusant si ces considérations et suggestions sont toujours prises en compte. Alors sans aucun doute, ce nom parfait viendra facilement. Ne serait-il pas formidable pour un propriétaire d’appeler son chat de compagnie un nom qui lui tient à cœur et un nom qu’il sera fier d’appeler, peu importe l’heure de la journée ?

{amazon|100|campagne}

Catégories : Chat

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *